Zuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zuria

Oasis perdue (penchants yaoi/yuri/hétéro)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Sauvons Chise!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû à 17:39

Quand Makkura eu un flash, elle prit peur pour Shimei. ensuie, voyant que Makku se calmé, elle repri un air naturel. quand celui ci salonga sur la poitrine de Chise, elle posa ses main sur la tete du jeune homme et dit d'une petite voix

" ca va makku? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû à 19:27

"ma memoire me joue des tours ... kelkechose est special en moi ... une bete sommeille ... celle si fait emerger des souvenirs de ma memoire que je m'avait juré de ne jamais repenser ... un ancien collegue de travail ... shen ... qui est mort ... je n'arrive pas a me controler ensuite ... comme si j'etait possedé ... c'est etrange ..."

puis , profitant que shimei n'etait pas la , makkura posa ses deux mains autour de la taille de chise et depossa multes ( pas souvent l'occasion de le caser ce mot xD ) baiser et coup de langue sur le coup de chise

" je veut etre pres de toi toujours ... et te combler de bohneur ... et de baiser ... et de tout se ke tu as besoin "

puis il lui caressa le ventre et lui fit un gros calin

" c'est romantique hein ? " puis il souriat a chise comme un enfant et lui tira la langue :p

il etait si mignon kan il souriait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyLun 7 Aoû à 19:56

Quand Makkura se mi a parler de ses flash, Chise comanca a s'inquiété mais elle ne pu en placer une car deuites, le beau jeune homme la pris par la taille et commanca a lui désposé de nombreux baiser. elle se poser tout de même beaucoup de question sur le passé de Makkura. se colegue de travail l'intriguer mais elle laissa tomber ses question lorse qu'il lui dit qu'il voulait toujours etre près d'elle. ensuite, quand il lui parla de romantisme, elle haucha la tete afirmativement bien sur. et quand celui ci lui tira la lague, elle eu un rire amusé et enfantain. ensuite elle l'embrassa tendrement avant de lui dire au cru de l'oreille.

" moi aussi je veut toujours etre avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyVen 18 Aoû à 0:05

Shimei ramassa commença a marcher dans la forêt en regardant sur le sol, au cas où il trouverais un baton...

Il marcha de la sorte durant quelques minutes et rammaa un baton qui mesurais vers les un mètre dix, d'une solidité exelente et qui pourrai tenir plus q'un simple choc. Après avoir ramassé le baton, Shimei entendit le bruit d'un coup et d'un arbre tombant dans la direction opposé dans laquel il se trouvait.

Immédiatement, Shimei pensa à ses companon et courru les rejoindre. Il ne fallu pas longtemps pour qu'il ne les retrouve, dans les brasl'un de l'autre. Le jeune homme regarda l'arbre et apperçut la trace d'un choc...


"EEE.... j'ai entendu un choc et cet arbre qui est tomber... Qu'es ce qui c'est passer en fait ??"
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyVen 18 Aoû à 14:06

Chise entendit Shimei et le regarda

* Zut.. ils nous a vu... *
" cet... arbre... non c'est rien. ne t'en fait pas. bon... on y va... "

Chise avait rougi. elle tenait l main de makku puis s'approcha de Shimei avec.

" hin pas vrai makku qu'on va bien. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptySam 19 Aoû à 0:23

Shimei les regarda et se dit qu'a pris auris, les deux amoureux se portait bien, a vu d'oeil et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquièter.

"Bon bha si tout va bien, nous pouvons continuer... a moins que vous ne vouliez vous reposer ?"

Après ce, Shimei n'attendit pas la réponce et avanca en suivant le chemin. Il espèrait arriver bientôt car le voyage le fatiguait.


[désolé pour le petite longeur du post]
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 16:08

Voilà quelques heures qu'uma avait quitté le groupe et était restée seule. le problème c'est qu'elle avait faim et soif...l'autre problème c'est qu'elle avait quitté le chemin et qu'elle était perdu au beau milieu de cette forêt. Dernier recours : marcher. Marcher jusqu'a trouver quelques chose ou quelqu'un d'utile pour parvenir à se sortir de là. Puis finalement, peut-être grâce à la Divine Providence [qu'est ce que je raconte moi... -_-"""" Laughing rendeer] , Uma tomba sur les jeunes qu'elle avait laissé plus tôt.

"Oh salut vous! Vous allez bien?"

Elle s'approha de Chise et la prit dans ses bras.

"Bon t'as l'air d'aller mieux!! Ouaaa trop kawaii!!!"

Puis elle la reposa par terre et remarqua un jeune homme encore inconnu, elle se dirigea vers lui et lui adressa :

"T'es qui toi?"

Puis elle tourna la tête vers Makku et Chise :

"Vous avez pas trouvé mieux que ce nain pour me remplacer durant mon voyage intraforestier?"

Ben oui, Uma se sentait bien et décontractée aujourd'hui. Alors elle en profitait et en faisait "profiter" les autres!
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû à 19:38

" euh ... moi je n'ai pas trouver que cet homme ^^ j'ai egalement trouvé l'amour Embarassed "

**clin d'oeil a chise-chan**

" les autres ont compri que si j'allai mal , il fallait me laisser ... "

**regard vers l'arbre et le cratere au loin**

makkura etait superbement en forme deshormais ... il ne lui manquait vraiment qu'a manger pour etre a l'apogé de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 16:38

" Ho uma!!! oui je vais netement mieu. et ca grace a makku-kun -^^- "

Chise avait un grand sourir au levre de retrouvée l'un de ses compagnon. elle sommanca a rougir a la primere phrase de makku. elle le regarda mais ne répondit pas par un nouveau clin d'oeil. elle s'aprocha un peu plus de lui en lui reprenant la main

" oui... en effet... "

Elle se serra contre Makkura puis repris

" bon et bien... ou allons nous? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyVen 25 Aoû à 16:53

Uma vit Chise se coller contre Makku, elle pensa alors :

**Et ben il s'en est passé des choses ici pendant mon absence. j'espère que ça calmera Makkura et ça adoucira Chise à coup sûr. C'est bien pour eux deux**

Elle leur lança un grand sourir chaleureux à la vue de ce rapprochement entre les deux jeunes. Elle était contente pour eux.

"Ben la seule chose à faire c'est d'aller au bout de ce chemin!" proposa-t-elle à la tribue. Rester dans cette forêt devenait un peu long. Il fallait du mouvement, qu'on change d'endroit. De plus, la forêt en pleine nuit n'était pas une bonne idée.

"En tout cas faudrait qu'on soit sorti de cette forêt avant la nuit, ça pourrait devenir dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyDim 3 Sep à 17:52

"Vous avez pas trouvé mieux que ce nain pour me remplacer durant mon voyage intraforestier?"

Dès que Uma eu finit cette phrase, Shimei commenca a la regarder d'un oeil observateur. Après plusieurs minutes d'écoute il compris qu'elle était un amie de ces deux compagnon et qu'elle était un allier mais elle l'avait tout de même insulter de nain ! Il laissa parler les autres puis répondit a la réponce de la "nouvelle" :

"Je me prénome Shimei Oda mais je ne suis pas un nain compris !!?? J'ai été transorter la alors qu'il y a quelques heures de sa, je me baladais tranquille dans les rue de Tokio... La suite, je vous l'épargne..."

Shimei attendit de voir la réaction de son interlocuteur et espèra qu'elle ne l'apellerais pas le nain....
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyDim 3 Sep à 23:24

Uma entendit le jeune garçon parler. Apparemment, il lui parlait à elle donc elle prit la politesse de se tourner vers son interlocuteur. Il s'appelait, Shimei et c'était un petit nerveux. Interieurement, il bouillonait. Ses yeux ne pouvait pas lui laisser croire le contraire. De plus, l'intonnation de sa voix, la faisait gagner en certitude. Cela était amusant...enin...pour elle.

Quant il eut terminé son petit discours de présentation, Uma lui répondit :


"Ben tu sais quoi! On est tous dans la même galère. Va falloir se serrer les coudes. Allez, vien Grincheux...prépare toi va falloir y aller!" dit elle en souriant.

Puis elle tendit son bras vers le ciel et s'exclama :


"Vers l'infini et l'au delààààà!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyLun 4 Sep à 18:20

Shimei, qui venait de finir de présenter son arriver plutot étrange dans ces lieux écouta la jeune femme parler a son tour : elle venait encore de l'insulté : elle l'avait traiter de grincheux !!

Enfin, il decida de passer pour cette fois et il lui répondit, apres avoir effectuer un rictus pour répondre du nom qu'elle venait de lui donner :


"Je n'attend que sa moi... je bousille pas mon temps en trouvants des surnons débile aux autres... enfin bref, Let's go !! "
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyMar 5 Sep à 17:18

Chise commanca a avancer avec Makku pendant que les deux se taquiner. elle se mit a rire en les entandant puis dit

" bon on vous attentd là! allé blanche neige laisse ton ami tranquille. en tout cas cendrillon et son prince charmant commance a avancer."

Puis elle continua doucement en ésperant que les deux autre les suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 19:30

[PLus internet suf pour le week end => ordi mort... je sais pas quand je pourrais revenir... esperons que c'est pour bientot]

Shimei détourna la tête de la nouvelle arrivante et commenca a avancer vers les deux autre du groupe. IL avait l'air facher, pas extremement mais on voyait qu'il l'était.

"J'arrive... je ne sais pas ce que fait l'autre qui ne fait que me trouver des surnon débile"

Dit t'il en avancant d'un pas rapide
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 22:33

" sur ce les enfants ... " il prit chise sur ses epaules et pri la main des deux autres ...

" trouvons une sortie à ce chemin sans issue les enfants , allez tous en coeur !! un Km a pied , sa use sa use ....... "

makkura avait decidé de se prendre au jeu de la riggolade ... il etait de bonne humeure ^^ ,
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptySam 9 Sep à 23:02

Chise se laissa prendre sur les épale de Makku. une fois la haut, elle eu un petit rire ^^

" euh... Un Km a pied... sa use sa useuh... "

Elle se mit a chanté doucement en rougisssant

* quelle gamine mua mais alor -^^- *

" sa use les soulier... euh... ca va makku chu pas trop lourde?? "

Elle été contente car Makkura été de bonne humeur a premiere vu. tant mieu d'ailleur. Mais Chise en avait marre de cet endroit. elle voulait en sortir, et au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyDim 10 Sep à 13:57

"moi aussi je voudrai partir ..."

makkura en avait ras le bol enfait ... il parraissait heureux mais ce n'etait qu'une facade , le seul fait pour lequel il etait a peu pres bien c'etait qu'il soit avec chise ...

**si seulement je pouvai faire quelquechose ? si seulement je pouvais faire comme au labo ...**

***__--FLASH--__***

makkura se transforma dans un grondement en un demon recouvert de cicatrices ...

- tu va enfin payer pour ce que tu m'a fait !

makkura se teleporta derriere le prof et planta sa main en plein millieu de son ventre et le traversa ...

***__-- FIN DU FLASH--__***
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyDim 10 Sep à 18:18

Chise se tenait bien a makku pour ne pas tomber. elle se demandé si tout allé bien finalement.

* c'est fatiguant a la longue... on va encore resté longtemps ici u____u... *

Là, makkura eu un flash. lord de celui ci, Chise tomba des épaule de Makku.

" Aïe... "

Le flash pris fin. Chise savait bien qu'il ne l'avait surment pas fait expré mais elle s'inquité tout de même pour le garcon et toute ses image étrange qui défilé souvent dans sa tete sans savoir en aucun cas ce que s'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyMar 3 Oct à 18:17

Shimei se tourna quand il entendu le bruit et regrda : Chiqse venait de tomber des paule de son ange protecteur.

"Sa va, pas de mal ? Que c'est t'il passer ??"

Shimei alla pour relever Chise et fit de tel pour ensuite faire un pas en arrière pour attendre sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 12:22

Shimei aida Chise a se relever. une fois debout, la gamine lui répondit:

" t'en fait pas pour moi, j'ai l'habitde et Sa va... mais Makku... "
Elle se diriga vers sont protecteur puis posa une main sur son dos, l'air inquiet.

" Makku-kun... est-ce que... est-ce que sa va? "

Chise été inquiete pour Makkura. Malgrès le fait qu'il été merveilleusement gentil avec chise, elle savais bien que, lord de ses flash, tout pouvais arrivée. cependent, sans aucune crainte, la fillette s'approché de lui. elle le regarda dans les yeux attandant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 14:25

" j'ai eu un flash ...... je me rappelle qu'en me transformant en demon , dans mon enfance , j'avai reussi a me teleporter derriere le savant fou et le transpercer avec ma main ... si seulement je pouvait le refaire ... "

makkura se releva et embrassa chise

" tu n'a plus a t'inquieter ... je me controle assez bien maintenant et si je sens que je m'enerve , je m'eloigne ^^ "

il s'approcha de shimei :

" je vais essayer de me transformer ... mais prennez garde , recullez vous et surtout ... protege chise-chan ... je l'aime ... "

makkura fit quelquepas en arriere et se concentra ...
son apparence de demon couvert de cicatrices vint peu a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyDim 12 Nov à 14:47

Une fois le baiser de Makkura ini, les yeux de chise s'illuminèrent. elle l'enlaca puis lui dit:

" d'accord. je...je te fait confience. mais fait attention a toi surtout! "

Là, Makku s'aprocha de Shimei. une fois ses paroles fini, les mot de son protecteur lui résonner dans la tete.

* il m'aime... vraiment... *

elle fit un sourir débile.ensuite, elle éloigné Shimei. là, makkura commanca a se transformé. Chisepri peur puis colla son visage contre le torse de Shimei en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Stell Done
Garante Céleste
Stell Done


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptySam 25 Nov à 15:12

Petite parenthèse dû à mon abscence: J'aime bien la tournure de la chose^^ Frérot j'espère que t'es chez toi today paké je t'appelle today sans faute! bisouxx!!
Me tarde de savoir qu'est-ce qu'il va se paserr!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zuria-rpg.forumsrpg.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 EmptyDim 26 Nov à 11:32

KYAAAAAAAAAAAAA

makkura prit entierrement son apparence demoniaque et ses plaies saignerent enormement ... puis il disparu et réapparru une quinzaine de fois autour des deux autres , comme si il expulsait sa rage et ne se controlait pas ...

puis il s'areta net ...

" je ... je croi que c'est bon ... "

il se teleporta pres de chise , la toucha puis ils se teleporterent ...

==> suite village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons Chise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Chise!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi...Chise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuria :: Jeu RPG :: Chemin-
Sauter vers: