Zuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zuria

Oasis perdue (penchants yaoi/yuri/hétéro)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Sauvons Chise!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 14:02

makkura , seul , pensa aux deux jeunes amies kil venait de se faire ... puis la colere lui reprit ...

d'un seul coup il se leva et tappa sur le sol avec une violence enorme , soulevant tout les elements ... le melange de sable et de terre volait en l'air ... et makkura qui n'arretait pas ...

puis il sarreta enfin , epuisé ... calmé
il se remit a la recherche de chise et uma puis tomba sur chise un peu plus loin...

" je suis desolé chise ... je ne sais pas si tu m'a vu mais j'etait vraiment en colere ... j'ai donc preferé ne pas vous faire de mal ... désoé d'avoir fait perdre du temps ... allons rejoindre uma a moins ke tu aie a me parler ppendant qu'uma est un peu plus loin ... "
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 11:08

"ouai, j'ai un truc a te dire. le prend pas mal ok?! pourquoi tu veut te cacher! ya pas besion. on est tes amies Uma et moi. si t'as un probleme faut nous l'dire on va pas t'manger. sa serait plutot l'inverse...^^ bon alors. t'as un truc a m'dire a moi? t'en qu'on y est. Ya pas Uma alors tu peut m'faire confience. Wink "

*j'me demande bien c'est quoi son probleme... et aussi s'il a un truc a me dire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 15:12

" suite à mon passé , j'ai devellopé une faculté qui peut me sauver mais qui peut egalement tuer des gens ... mes genes bouillonnent , mes neurones aussi , et toutes les cellules de mon corps en fait ... mes yeux prennent une teinte magnifique mais il ne faut pas sy fier ... je suis tres violent et si j'insiste , je suis probablement capable de detruire une montagne ... regarde le cratere la-bas [montre le cratere qu'il vien de faire] . et cela se passe lors d'une colere ... ou d'un flash que j'ai en moi ... et comme je vous aime enormement , je ne veut pas vous faire de mal ... je veut utiliser ce pouvoir horrible non pour vous detruire mais pour vous defendre "

makkura etait sincere

" c'est tout se ke j'avai a te dir ... sa fé du bien , merci ^^ allez partons ratrapper uma , elle doit avoir pas mal avancée ... c'est la seule d'entre nous qui est encore en bon etat Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 19:05

"ah euh... ok... mais tu sais makkura. j'te trouve vraiment beau quand tes yeux prenne cette teinte. bon... je croi que tu a raison... faudrait rejoindre Uma."

et Chise pris makkura par la main. elle souriait et elle parti en direction de Uma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 19:34

makkura prit chise par la taille , lui deposa un baiser qui fait reflechir [ parole de rodney ( moi koi ^^ ) : baiser machiavélique de mon invention deposé tout au bord de la levre ^^ ] puis lui murmura a l'oreille :

" ne te fatigue pas ... je vais te porter ... merci pour le compliment Wink "

puis il porta chise pour kelle se mette sur ses epaules .

puis ils avancerent et ratrapperent uma comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 19:35

Chise été toute rouge... comme une tomate...( ^^"' ) elle se laisa porter pas Makkura sans réfléchir. elle dit:

" mais... pourquoi tu a fait ca?? t'as aucune raison... j't'ai même tiré dessu... avec mon magnum que j'ai perdu d'aillure, et j'y tenai il été très fort... mais bref... pourquoi?? j'compren pu rien là... "

* je me demande bien ce qu'il lui pris... en tout cas... c'été la premiere fois qu'on m'faisait un bizou et pi c'été pa vraiment désagréable -^^-" *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 19:59

"je ne sais pas mais je te porte vraiment dans mon coeur ... j'ai envie de te caliner , de faire que ta vie soit plus belle ... si je ne peut pas m'en faire profiter tout seul ... fo bien ke j'en fasse profiter a kelkun de cette part d'amour kil y a en moi Wink si tu l'a mal prit ... tu me le dit hein ... je ne recommencerai plus ^^ "

**elle est vraiment legere ...**

makkura devenait rouge aussi au fur et a mesure qu'ils avancerent ...
serait-il aussi insensible qu'il n'y parait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 20:47

Chise dessendit du dos de makkura , s'aprocha de son visage et lui donna un baiser. après ca, elle l'enlaca et lui dit:

" makkura, je crois aussi que t'as une place dans mon coeur... "

elle le regarda longement et lui dit:

"tu a besoin d'amour... moi aussi... on en a tous besoin... surtout avant de mourir... on fait tous partit de ceux qui vont bientot mourir... "

chise le regarda avec des yeux vide... et elle se lenca dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 22:40

*euhhh ... ... ... keskispass ??? je bug là ...*

makkura etait ailleurs ^^

" mais questceque tu fait ??? je me suis comporter ainsi car je ne sais pas comment exprimer mon amour ... mais pourkoi fais-tu la meme chose ? "

puis il serra chise fort dans ses bras !

** mais c'est que je l'aime beaucoup ... enormement cette petite !!**

[ stell ... pourrait-il eventuellement y avoir un lemon si la miss est ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 22:49

Chise souria. elle versait aussi des larmes. elle n'avait jamais aimée et était aimée...

" mais makkura... t'est vraiment sur? un fille aussi bizar que moi?? je sais pas si t'as raison mais... moi je eut te dire... que... je... je suis vraiment... je t'aime vraiment..."

Et chise se sera dans les bras de makkura.

* pourquoi on est obliger de mourir si tôt? *

[hj : sinon pour le lemon, bah tu voulais dire quoi?, et pour "la miss", comment t'as deviner mon surnoù? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 23:24

makkura secha les larmes de chise et lui dit :

"pourquoi tu pleure ??? il ne faut pas pleurer !! je t'ai fait du mal en te disant sa ??? "

makkura etait trop bete ... il ne comprenait rien

*je suis si mechant que sa ? pourquoi pleure elle ??? *
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 23:47

" t'en fait pas... c'est pas grave si je pleure... j'men été même po rendu compte... fait pas gaffe a moi... on a qu'a continuer...a avancer..."

chise fit un bizou a makkura, lui pris un main et avanca avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 23:56

makkura tira la mein de chise , la regarda droit dans les yeux et lui dit :

"chaque seconde de passé en regardant ton visage me donne de la joie ... regarde ske je vais faire si sa te derange pas ... hihi ^^ "

makkura pri chise dans ses bras puis pri les deux jambes de chise , les mit autour de sa taille , donna un baiser a chise et avanca ...

" comme sa je peut avancer tout en voyant ton visage magnifique Wink "

*ke je suis un baka ... BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 0:18

Chise pris makkura par la coup et lui donna un long et un tendre baiser...

" makkura... je... c'est un peu tôt tu trouve pas?... je crois que... je... "

et Chise continua....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 0:28

makkura etait comme transporté ... il reposa chise allongée sur le sol , puis posa son corps torse nu contre elle , tout en continuant ce doux et langoureux baiser ...

ses mains s'aventurant sur le bassin et la hanche de chise , caressant tout ce secteur a un point d'en connaitre tout les recoins par coeur ... sur le bouts des doigts . puis il separa sa langue de celle de chise et deposa mille baiser en descendant le long des joues , puis du cou et enfin pour finir sur le haut du torse de chise .

" j'ai peur d'aller trop vite ... sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 0:44

Chise avait les yeux fermés. elle dit d'une toute petite voix :

" non... ca... va... enfin... si... on veut...mais... ne vas pas plus bas s'il te plait... j'veut pas que tu me vois... "

en effet, Chise avait une blessure énorme sur sa poitrine. elle voulait la cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 0:57

"ne t'en fais pas chise ... je ne vais pas te faire de mal"

di makkura avec un ton doux et rassurant ...

puis celui ci se fit plus entreprenant ... il glissa sa main sur le haut de la cuisse gauche de chise , puis avec la main ki lui resta , degraffa le soutien gorge de la belle , ne sachant pas pourquoi elle ne voulait pas .

puis il decouvra la grande blessure ... celle qu'elle cachait ...

" mais elle est tres belle ... "

puis il deposa de doux baisers sur cette poitrine offerte à lui tout en malaxant la cuisse gauche ...

puis il se retira ... arretant tou geste deplacé ... s'allongea sur chise et lui fit un calin affectueux

" je pense que tu ne veut pas aller plus loin avec moi ... tu est hesitante ... pas grave ... restons allongés et profitons du moment si tu ne veux pas aller plus loin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 1:17

Chise ne bougea pas. elle n'avait pas compri la reaction de makkura. elle se disait que n'importe quel mec normal aurait continuer sans demander son avi... elle été heureuse de tomber sur un garcon comme lui... il été différant...

*c'est dans ces instant que je me dit que finalament,j'ai peur de la mort...*

Elle ne bougea pas et lui dit:

" désolé d'etre aussi hésitante makku... je suis jeune... c'est tout... pardon... "

et elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 1:30

makkura l'aida a remettre son soutien gorge puis la reprit dans ses bras face a face

" je ne veux surtout pas te brusquer ... c'est vrai que tu est si jeune ... "

il lui fit un clin d'oeil , l'embrassa de nouveau et continua a marcher .

" je ne t'oublierai jamais ... mais , je vais t'avouer kelkechose ... j'ai le don de savoir a peu pres se ke les gens pensent ... et ... je vais peut etre parraitre indiscret mais pourquoi as-tu un lien si intime avec la mort ? je suis tellement habitué a la donner que je ny prete aucune importance ... j'aimerai connaitre ton point de vue ... "
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 1:57

" la mort, c'est la plus belle des délivrances...mais... on va tous mourir... bientot... ou non... mais j'veux pas mourir avant d'avoir retrouvé ce mec qui m'a sauvé!... "

elle l'enlaca en pleurant. elle se rapeler de ses années monstrueuses passées.

" makkura, serre moi fort... j'veut étouffé... avec toi... dans tes bras... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 13:19

" je ne laissera pas la mort s'approcher de toi ... je te protegerai jusqu'au bout de mes forces ... "

makkura la serra fort comme elle le lui avait demandé et lui chuchotta a l'oreille

" on fait quoi maintenant ?on va essayer de trouver une porte de sortie a ce monde ou nous n'avons pas notre place ? où on fini notre vie ensemble ici ... loin des gens ? "

makkura etait serieux ... il ne savait pas quoi faire car c'est la premiere fois qu'il eprouvait l'envie de rester longteps avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 13:34

" j'ai toujours voulu creuver... mais mintenant, je me dit enfin que ma vie en vaut la peine... c'est grace a toi... makkura... "

elle le pris par le coup, l'embrassa, lui pris la main et l'enlaca. elle lui dit doucement:

" merci... "

elle ne lacheait pas sa main... elle pouvait rester comme ça des années entiere... avec lui... pour toujours... toujours, c'est trérriblement long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 13:37

[ en attente d'uma ou d'un autre personnage ]
Revenir en haut Aller en bas
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 18:13

Shimei avanca et fini de sortir du dessert pour entrer dans la lisière de la foret... Il marcha dedans en adoptant un rythme de pas plus lent de façon a reprendre sa respiration... Il sort de son sac un bouteil de saké et avenca en buvant une gorger...

Il marcha de la orte pendant une heure et demi jusqu'a e retrouver devant deux personne qu'il appercut de dos. Il les observa et remarqua qu'il s'agisait d'un couple. Il commenca a predre la parole avec un ton calme :


"Bonjour vous deux ?? pouvez vous m'indiquez ou nous sommes car je suis completement paumer en fait !! J'tait a Tokio il y a quelues heures et je ne sais pas comment j'ai debarquer ici"
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 18:27

Chise sursauta et se retourna brusquement.

" toi aussi! nous ne savons pas ou allé non plus. nous sommes nous aussi perdu. il n'y a rien a faire, il faut avancé... "

Chise regarda un long moment makkura avant de reposé ses yeux sur Shimei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sauvons Chise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Chise!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi...Chise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuria :: Jeu RPG :: Chemin-
Sauter vers: