Zuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zuria

Oasis perdue (penchants yaoi/yuri/hétéro)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Sauvons Chise!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptySam 5 Aoû à 18:33

Shimei bu une gorgé de son saké et avanca, au même rythme qu'auparant...Il rebouchonna sa bouteille et dit :

"Bien alors avançon et découvrons ce qui nous est arrivé, vous venez les amoureux?"

Et il avanca, en jettant de temps en temps un coup d'oeil derrière lui, un sourire au lèvre en espèrant voir une réaction marrante a sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptySam 5 Aoû à 18:52

Chise été devenu toute rouge. elle pris la main de Makkura et l'entraina avec elle pour suivre Shimei. la jeune fille avait la tete baisser et les joue toujours aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptySam 5 Aoû à 20:05

Je souri a mon tour tout en continuant d'avancé. je devait avoir l'air pensif et j'observas le paysage verdoyant qui m'entourait pour essayer de l'indentifié.
Alors que je continuais de regarder les alentour, je ne pus m'empêcher de prendre la parole pour troubler le silence qui règnait dans le lieu :


"Tu n'a pas a voir honte tu sais, tu n'a pas a rougir... Surtout si c'est vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptySam 5 Aoû à 20:25

Chise rougi encore plus. elle dit d'une minuscule voit

" oui c'est vrai mais... non rien ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptySam 5 Aoû à 23:19

J'entendu chise murmurer quelques parole imcomprensible mais cela ne m'interaisait point, si elle l'avais dit a voix basse, c'est qu'elle ne voulait pas en parler...

Je vit sur un arbre des pomme ou un fruit de se genre et j'en pris deux ou trois pour les mettre dans mon sac puis en pris un et mordit dedans... Il n'y avait pas de doute : s'était bien une pomme.

J'en pris deux autres et les donna au deux personnes qui me suivait (ou es le contraire scratch ) et repris ma marche, espèrant arriver bientôt pour me desaltéré ...

Après plusieurs pas, je pris mon sac qui me parraisait plus loupd qu'auparavant, dans les rue de tokyo et je ragda ce qu'il contenait :
Des frigues, un short de bain, ...!

Shimei sorti une machette de son sac pour les remettre dans on dos et s'écria :
"Youaah !!!! Ma machette, comment elle a atteri ici !! C'est super !!!"

J'attacha mon arme a ma ceinture, tout heureux que celle ci m'ai suivit.... bom
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 18:48

" excuse moi shimei ... puis-je te prendre un linge pour faire pansement sur ma plaie ? "

makkura regardait chise tout en adressant cette requette a l'inconnu ^^

**je suis bien ... apaisé ... est-ce normal ? **
Revenir en haut Aller en bas
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 19:51

je regarda le compagnon de chise pour lui adressé un sourir amical et lui donna une serviette de bain qui se trouvait parmis mes affaires...

Tien, lui dis-je en lui tendnant la serviette... tu me la rendra plus tard, si jamais tu y penses...

Je regarda le jeune homme prendre ma serviette et lui demnada comment il s'appellait et d'ou il venait.... et posa la même question indiscrette a Chise qui se trouvait a coté...
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 19:54

"je m'appelle makkura et je vien de nulle part ... merci pour la serviette "

il continuait de regarder chise ... comme un enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 20:05

" Moi je suis Chise. je vien d'un petit vilalge près de Sapporo au japon. mintenant ca n'est qu'une ruine. "
Elle pris la serviette des mùain de Makkura et lui fit un joli pensemant avec. elle leva la tete vers ses yeux et lui dit:

" c'est bien comme ca? "

Elle se retourna vers Shimei. elle s'inclina et dit:

" merci "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 20:15

Je fit un bref signe de tête et répondit : "de rien" tout en continuant mon chemin et je répliqua :

"MOi, mon non est Shimei Oda, je vien de Tokyo"
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 20:18

" A toi aussi t'es du Japon. est ce que c'est passé a la télé le drame du village près de Saporo. dont la seule survivante été une jeune fille sauvé par un homme tout de blanc vétu? "

*je me demande si c'est allé jusqu'au japon cette histoire... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 20:28

Je ne sais plus... C'est possible, il faut dire que là bas, je n'est pas beaucoup de temp a consacré au nouvelle national et international mais je pense qui une ville ou un village à été detruit... il est possible que les média en ai fait un reportage... lui repondis-je avec sympatie pour ensuite re-regarder face a moi...

Bon puinaise !! quand es que l'on arrive !! cette route mêne t'elle nulle part ??! m'exclama-je !!
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 20:34

" continuons nous le serons bien un jour^^ "
* c'est allé jusque là bas... pas possible... *

Chise tenait la main de Makkura. elle le regardait et trébucha. elle tomba

" aïe... ca fait mal... "

Chise avait une plaie au niveau de son tibia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 20:40

Shimei se retourna soudainement et vit la jeune fille qui venait ou avait deja une plai au niveau du tibia....

Je n'est aucune compétence en premier soin, enfin pas pour se genre de plaie... tu veux une serviette aussi ??

Shimei regarda la jambe de la jeune fille qui saignait...
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 21:10

Chise fit de petite grimace a cause de sa blessure. elle s'accrocher a Makkura. elle été assise sur le sol

" oui mais... je... j'arrive plus a me lever...désolé je doit etre un poid pour vous... "

Elle essaya de se relevé mais en vain. elle retomba au pied de makkura.

" Aïe... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 22:51

makkura posa chise sur le sol ...

"relaxe toi ... sa va aller "

**hum ... je doit surement faire comme moi ... surement ^^ **

makkura se pencha vers chise et mit sa bouche sur la plaie de chise et suca un petit peu le sang qu'il y avait deja sur celle ci

" sa va ?? maintenant je vais te faire un beau pansement ^^ "

puis il prit la serviette et fit un beau pansement ... le meme que chise lui avait fait ^^

" moi je vien de nulle part ... j'ere sans but depui presque toute mon enfance ... depuis l'age de 7 ans en fait je croi ... mais je n'ai plus de notion d'age ... ah je doit te prevenir que je suis assez violent par moment ... il faut me laisser seul ... je peut faire beaucoup de degats "

(montre le cratere au loin qu'il avait fait en frappant sur le sol auparavent )
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 22:58

Quand Makkura suca le sang de Chise, elle fit des grimace assez voyante en laissant passer de petit gémissement

" aïe... ouille ouille ouille.. "

Il luit fit son pensement. un fois celui ci terminer, elle dit:

" merci makkura... "

ensuite elle essaya de se relever mais en vaint. elle retomba dans les bras de makkura

" désolé mais je ne suis pas en possibilité de marcher... je croi que je vais etre obliger de resté ici. allé y je vous rejoindrais quand j'irais mieu. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 23:43

makkura la pri par la taille , l'embrassa et la porta dans ses bras :

" voila ... pas la peine de te laisser toute seule alors que je suis la pour te porter ... tu as certainement plus mal que moi ... alors je te porte jusqu'a ce qu'on s'arrete ok ? "

makku etait aux petits soins avec sa protegée , meme si il avait lui meme des douleurs horribles ...

" t'inquiete pas ... un peu d'eau et tu n'aura plus mal ... il faut aller trouver de l'eau ok shimei ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 23:51

Chise se laissa embrasser et quand il la porta, elle avait un air assez abattu.

" tu es sur Makku... tu doit avoir mal... pose moi a terre si tu as mal. quand a l'eau. j'en avait mais on a tout fini... désolé... "

Chise s'inquiété pour lui. elle avait peur que la blessur s'infecte et s'agrave a cause d'elle. elle l'embrassa

" voilà pour toi... pour me faire pardonner "

Et elle souria mais on sentait toujours la peine qu'elle avait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 0:07

Je regarda les deux personnes avec un sourire au levre, je me sentais seul soudain, mais cela m'importait peu...

Il ouvrit son sac et prévenit kon'sui makkura... Il s'approcha de lui et lui donna un bouteil d'eua, de 1/2 litre qui se trouvait dans son sac et lui dit :


Tien prend là, tu a l'air d'en avoir beaucoup plus besoin que moi mais bon, n'en abuse pas, je n'est que celle là et je ne pont pas l'eau... enfin si tu a vraiment besoin d'eau bois.... même si elle ne dois plus être très fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 2:38

"merciiii shimei !!! " lui di makkura en s'aprochant de lui

puis makkura fi un geste ... pas forcement super envers chise mais il ne savait pas vraiment se ke signifiait ce geste ...
il pri la tete de shimei entre ses mains et l'embrassa ... ne sachant que faire sa en guise de remerciement ...

il posa chise sur le sol en prenant soin de ne pas lui faire de mal , repri la serviete , mis quelques gouttes d'eau dessus et l'applika sur la plaie ...

" cette fois ci tu va guerir avec l'eau ... la plaie va etre humidifiée et elle va secher proprement avec le soleil ... tu n'a plus rien a craindre ... je vais kan meme te porter jusqu'a se ke tu n'ai plus mal ... "

il reprit chise dans ses bras , face a face , et l'embrassa encore ... commme un rituel ^^

**je n'aurai peut etre pas du remercié shimei comme cela ... j'espere que chise ne le prendra pas mal ... **
Revenir en haut Aller en bas
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 9:42

Ne voulant pas vexé kon'sui makkura, je ne dis rien mais bon... Je bailla un coup et me dit que la prochaine fois, je le repousserai amicalement en lui disant que je n'était pas bi ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 14:26

Quand Makkura embrassa Shimei, Chise ne dit rien. elle cacha juste ses yeux. quand keur levre se séparere et que Makku commanca a soigner Chise, selle si se senté assez mal a l'aise. ensuite, quand elle ut dans les bras de Makkura, elle essaya de dire un truc mais fut couper par le baiser de Makku.ensuite elle dit

" et toi alors? il te faut aussi de l'eau. pose moi a terre je vais essayer de te soigner "

Elle essaya de decsendre de makku mais celui ci été trop fort. elle attandé qu'il la lache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Shimei Oda
joueur débutant
Shimei Oda


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age : 19 ans
Date d'inscription : 05/08/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 15:43

J'était un peu dégouter de m'être fait embrassé par un homme et ma tête traduisais un peu se dégout mais je ne voulus rien dire pour éviter de vexé Makkura qui n'avait dans la tête que l'idée de le remercier et rien d'autre (enfin c'est ce que je pensait). Je décida alors de laisser les deux seul et parti en fôret quelques instants pour aller chercher un bout de bois => reviendrais dans deux trois post... avec un baton
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 EmptyLun 7 Aoû à 16:41

" tu as encore mal chise ... ne t'en fait pas pour moi ... buvez autant ke vous voulez ... je ne vait pas mourir de soif ... c'est impossible ... j'ai deja tenu plus longtemps que sa sans boire ... "

**flash back**
**fin flash back**

**shen ... ahhh ... je t'aimais bien aussi toi !! pourquoi tu est mort ?...**

les yeux de makku redevinrent violets foncé ... il deposa soigneseument avant de s'eloigner un petit peu vers un arbre ...
puis il donna un enorme coup de poings dans celui ci qui cassa sous cette force ...
et makkura tomba a genoux ... les yeux redevenus normaux ...

**il faut que j'arrive a me controler bon sang !!**

il retourna vers chise et s'allongea sur elle , lui fesant un gros calin et posa sa tete sur la poitrine blessé de sa belle amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons Chise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Chise!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi...Chise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuria :: Jeu RPG :: Chemin-
Sauter vers: