Zuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zuria

Oasis perdue (penchants yaoi/yuri/hétéro)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un premier départ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Un premier départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 14:27

Chise essaya de se lever doucement et prit des comprimés dans un petit sac jaune. Elle en sortit 5 et les avala tous avec du mal car il ne passaient pas(en effet, en général, on les prend avec de l'eau mais dans un désert c'est pas facile).

"Bah maintenant faut pas que je m'endorme sinon ca pourait s'agraver et je pourais en mourir. Il faut aussi me protéger de trop de chaleur. Mais dans un desert, c'est plas simple"

*Est-ce que c'est fini? sans même être arivée à mon but? non... faut pas mourir Chise, faut pas mourir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 14:58

Uma apperçut Chise se relever et avaler des comprimés qu'elle avait pris plus tôt dans son sac. D'ailleurs elle ne s'en sortait pas vraiment mais elle réussit tout de même à en prendre cinq sous le regard ébahit d'Uma.

"Et si je te prend sur mon dos en te mettant ma veste, attachée autour de ma taille, sur la tête et que je t'emmène là bas, tu crois que tu pourrais tenir?" déclara-t-elle en pointant du doigt la forêt qui n'était plus si loin.

"Après j'irai peut-être voir comment s'en sort Makkura, son cri était des plus affreux..."

Uma renpensait à l'horrible et sanglante scène de bataille qui avait eu lieu quelques minutes auparavant et à laquelle elle avait participé. Makkura devait être dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Un premier départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 15:42

"Et bien ... oui je crois mais... en repartant voir makkura, demandez lui d'accepter mes excuses s'il vous plait. Je vous remercie^^."

Chise regarda un long moment Uma. On aurait dit qu'elle commencait à enfin avoir confiance en quelqu'un mais...les aparences sont parfois trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 16:00

Sous l'accord de Chise, Uma se précipita de détacher sa veste et de la mettre sur la tête de la fillette. Chise était assise, l'air un tantinet somnolent.Uma se plaça dos à elle puis l'attrapa par dessous ses cuisses. Elle tira un bon coup et la hissa sur son dos, musclé par l'équitation. Chise entoura le coup d'Uma de ses petits bras et le jeune femme se mit à courrir en direction de la forêt, en quête d'ombre et de fraîcheur pour la malade.

[ Arrow La chemin de la forêt, puis après re-le désert pour sauver makkura sous les ordres de Chise]
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Un premier départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 23:06

*suis-je dans le coma ? je n'entends plus rien ... juste un bourdonnement ... je ne voi plus rien non plus ... mes yeux doivent surement etre fermés ... mes fonctions vitalles doivent etre critiques ... je n'arrive plus a hurler ... serai-ce la fin de tout ? vais-je vraiment mourir ? et puis ... *

**FLASH**

- tu vas mourir makkura !! tu est une erreure de la nature !! tu ne devrai pas vivre !!
- mais ... pourquoi me dit tu cela monsieur ???
- c'est la veritée !! tu est un danger pour tout le monde !! regarde se ke tu fait autour de toi ??? ta mere et ton pere ... morts l'un dans l'autre !! belle mort me dira tu ... sauf que ce tableau d'horreur ... C'EST TOI QUI LA PEINT ENTIERREMENT !! maintenant il est l'heure ... j'en proffite tant que tes yeux sont normaux et que ton corps est sain !! la terre entierre me remerciera !!
-arrete !! naaaaaaann

[ bain de sang ... le monsieur ... les os brises ... jisant a terre ... mort plusieures fois si cela etait possible ]

**FIN FLASH**

*je vais mourir ... aidez moi ... je ne suis pas si mechant que cela ... *
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 14:05

Uma arriva ruisselante de goutellettes de sueure. Ele était essouflée de par son parcours. Ses vêtements étaient trempée. Mais elle avait au moins réussit à amener Chise en lieu sûr et à revenir au campement. Maintenant elle cherchait Makkura. Elle le trouva étalé de tout son long sur le sable. Elle s'approcha et le vit endormi si ce n'était pas inconscient. Elle s'agenouilla à ses côtés et le mis sur son côté. Puis elle lui prit la main, s'approcha et lui chuchota :

"Si tu m'entend, parle moi ou serre moi la main."

Il ne répondit pas, elle ne sentit aucune pression sur sa main prise. Elle se pencha au dessus de lui essayant de entir son souffle. Il était si léger qu'on le croyait disparut. Elle tenta de le réveiller en lui tapotant sur le visage. Ses yeux violetés ne daignaient pas s'ouvrir. Elle se releva et alla chercher l'eau restante que Mercure avait apporté. Elle en bût quelques gorgées. Ensuite elle en versa quelques gouttes dans sa main, jetant le tout sur le visage de Makkura. Elle voulait en garder un peu pour Chise.
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Un premier départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 19:03

**on essaye de me reveiller ... estceque j'essaye de me lever ? JE DOI ME LEVER !!**

-rrahhhhh !!

makkura cria !! uma se reculla viollement , puis elle compri alors qu'il etait conscient ... mais incapable de bouger ... un fillet de sang coulait de sa bouche ... une marre de sang avait été absorbé par le sable ...

makkura ouvrait les uex grands ... mais ne voyait presque toujours rien !!

- uma aide moi ! repri t'il plus doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 20:43

Uma l'entendit crier. Elle recula d'un bond en arrière. Makkura venait de pousser un cri, un cri venant de ses entrailles, de sa force, de son âme. Il souhaitait s'en sortir et priait Uma de l'aider. Mais que faire? [la question qui tue tout]. Uma était perdue ne sachant où aller, ni que prendre.

Makkura était comme dans une salle de réveil. Conscient mais incapable de bouger son corps. Au bout d'un moment tu forces tellement mentalement que violemment ton corps suit. Puis ton corps revient enfin en ta possession.

Uma ne pouvait rien faire à part essayer de le maintenir conscient. Makkura devait se battre.
[je sais pas vous mais ce que j'écris c'est que d'la m*r*e, ça me fait trop rire...trop kitch le post...dsl ptet que je casse tout]. Uma eut alors une révélation, peut-être que si elle arrivait à faire apparaître sa double personnalité, il se lèverait. Elle tenta une "diversion psycologique".

Elle sortit son katana, recula de quelques pas puis fonça vers le corps à grande vitesse. Elle planta férocement la lame dans le sable. Elle (la lame) avait à moitié pénétré dans son épaule droite. Uma se retira aussi vite prévoyant toute réactivité, à l'affût du moindre mouvement provenant de Makkura.
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Un premier départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 22:13

-AAAAAARRRRRRRRGGG !!

makkura venait de se prendre une lame entierre dans l'epaule ... comme si cela ne suffisait pas [ BAKA NO UMA-SAMA !! ] !!!

mais cela eu le merite de le maintenir en vie plus longtemps .. tellement la rage envers uma grandissait !

il arriva a se relever avec une force incroyable ... en position de combat !!

il s'approcha d'uma qui ne bougeait pas ...


- merci uma ... merci beaucoup !

et il sauta dans les bras d'uma ... laissant aller tout on poids sur elle .
il ne pouvait plus rien faire ... plus bouger ... la seule chose quil pouvait bouger ... c'est ses mains , qui serraient fort la taille d'uma
( amical ... ne partons pas en live uma ^^ ) !

**pourquoi suis-je pri de tendresse ???comme avec ce monsieur ...**
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 0:15

[Meuhh!! c'était pour te ramener **mou mou**]

Makkura c'était réveiller sous un cri de douleur perçant. Uma était heureuse de voir que sa stratégie avait marché mais elle avait peur...peur de recroiser l'homme qui avait failli les abattre, elle et Chise, il y a une demie heure de cela. Il ne devait vraiment pas l'aimer...mais c'était le seul moyen. Après tout on guerrit le mal par le mal, c'est le plus efficace. Mais quelles en seront les conséquences? [trip sur les questiosn en ce moment]. Son coeur palpita lorsqu'elle le vit approcher d'elle. C'est alors qu'elle entendit des remerciementsqui la soulagèrent comme jamais. Mais ce qui l'étonna le plus était son embrassade...Elle ne comprit pas et ne chercha pas. Enfin c'est ce qu'elle préférait.

"Euh dis moi, tu te sens d'attaque pour marcher un peu jusqu'à la forêt et rejoindre Chise qui a fait u malaise ou il faut que je te porte toi aussi? Je te préviens je ne sais pas si je serai en mesure d'assumer ton poids tout au long du trajet...mais je peuxt'aider à te supporter un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Un premier départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 0:24

- je ... n ... n'ai presque .. p ... plus .. la force .. de .. de ... P...parler ...

ses doigts se decrisperent de la hanche de uma ... et il tomba lourdement sur le sol ... le sang coulant beaucoup plus abbondeamment qu'aupparavent ...

- JE DOIT ME RELEVER BON SANG !!

et avec une volontée du tonnerre , il se remi sur pied et se mit a courir dans la direction de la foret ! il tombait tout les 10 metres ... s'en ettait desolant ...
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 3 EmptyVen 16 Juin à 16:01

Uma était effrayée devant le comportement de Makkura. Cette volonté d'acier la tétanisait. Makkura était devenu monstrueusement enrolé dans sa marche. Il se battait contre le Soleil et ses blessures plus profondes les unes que les autres ne souhaitaient que sa déchéance. Malgrè tout il continuait à avancer, il parvenait à poser un pied devant l'autre et Uma le suivait, l'aidant à se relever du sable brûlant tous les dix mètres qu'il parcourait. Au bout de plusieurs minutes ils arrivèrent à la forêt.

[ Arrow forêt avec Chise et Makku (s'il tiens jusque là^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier départ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier départ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuria :: Jeu RPG :: Désert-
Sauter vers: