Zuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zuria

Oasis perdue (penchants yaoi/yuri/hétéro)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un premier départ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 22:03

***FLASH***

"voulez vous me suivre ?"
" non ... je ne suis pas celui que vous croyez !! "
" vien la ... nous allons le verifier ... n'ai pas peur ... ceci n'est qu'un test apres tout ... "
" hum ... d'accord ... "

***FIN FLASH***

makkura eu un eclair ... son visage devint plus sombre que d'ordinaire ... comme si il pleurait ... mais sans les larmes ...

" je vous suis mais je serai sur mes gardes ... je ne vous connai pas ... ne faites pas de gestes brusques , ne vous approchez pas de moi ! prevenez votre ami de se que je vien de vous dire ... s'il se revele que vous etes vraiements bons ... j'essaierai de vous faires confiance ... mais prenez garde ... je ne suis pas comme vous ... "

makkura avait vraiment l'air traumatisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 17:33

Alors Uma amena sa trouvaille jusqu'au campement qui plus est, inquiète des recommandations du garçon à propos de sa conduite. Que voulait-il bien dire par là???

Lorsqu'ils arrivèrent, elle vit Mercure toujours endormi :


**Quand va-t-il se réveiller**

De peur de le contrarier, elle n'entama rien contre lui et le laissa se reposer. Elle alla chercher un peau d'eau et des restes du "chevreuil du désert" et les présenta à Makkura.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 18:14

Chise arriva dans le désert. Un soleil brûlant la taper, l'eau lui manquer ainsi que la nourriture mais... Elle était destiné! Elle avait décidé d'y arrivé et elle ne lâcherai pas! Elle devait retrouver par tout les moyen cet homme vêtu de blanc! Chise ne se plaignait pas. Elle se disait que sa servirai à rien, personne ne l'entendrait. De loin, elle aperçu des arbre. Encore une hallucination se disait-elle. mais très vite, elle vit que sa n'été pas normal. plus elle avancé, plus l'oasis se sentez "vivante". Elle continua son voyage. Et soudain:

pan! "tu n'a pas souffert."

c'était Chise qui avait sorti son revolver et qui avait tiré sur un serpent à moitié mort. Elle avait un petit sourire au coin de la bouche. Chise était cruelle? non... Elle n'aimait pas voir les autres souffrir. Elle continua, en attente d'un signe de vie quelconque d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 22:04

makkura entendi un bruit de revolver au loin ! ( normal ... un PAN !! aussi fort s'entends a des kilometres ^^° )

" sais tu se qui se passe uma ???? c'etait quoi ce bruit ? on aurait di un magnum de 79 à calibrage bridé à 9 mm et a canon prolongé ... mais je ne suis pas sur ^^ "

uma : O_O" **il est pas normal ce mec ...**

makkura connaissait tres bien les armes ... mais ... il ne savait pas comment ! en attendant ... il n'etait pas sur ...

il etait encore plus inquiet et ses yeux prenaient une couleur legerement violette ........ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 22:17

Chise arriva derriere kon'sui makkura. Elle souriait.

"perdu^^. c'est un magnum de 79 à caligrage bridé à 12mm et à canon prolongé."

Chise passa devant lui et lui dit sans même le regarder.

"Y a-t-il d'autre personne ici? Je ne t'ai posé qu'une question. Je ne veut plus rien savoir de personne depui de nombreuse année. de toute façon, vous faite s tous ou presque parti de ceux qui vont mourir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptySam 10 Juin à 13:46

( 12 mm ??? c'est pas une arme de tapette sa ^^ )

" oui , il y a d'autres personnes ... uma , devant toi et un autre qui dort . je te le presenterai plus tard car il est dans les bras de morphee ... "

makkura se demandait pourquoi tant de ivolence ... comment sa ? comment savait-elle qu'il allait mourir ?

" et ... pourquoi allons nous mourir ? par qui ? par toi ??? haha ... laisse moi rire ... je ne me fie pas aux apparences mais ... ce n'est pas possible ... alors par qui ? "

makkura rigolait interieurement mais se trouvait tout de meme inquiet ... comme par habitude ... il se preparait a chaque instant a faire un massacre ... ses yeux prenaient une teinte viollette vive ... ses poigts se serraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptySam 10 Juin à 14:13

"peut importe. de toute facon, on doit tous mourir un jour.de qui, de quoi, on s'en fout! il faut mourir mais... sans souffrir. c'est le principale"

Chise était toujours froide même si elle ne le voulait pas. elle regarda uma et kon'sui makkura comme si elle ne voulait oublier le visage de personne.

"tien, prend ca, il te servira peut être. si il faut mourir, autant que ce soit le plus tardivement possible"

Elle lui donna un béréta a canon de 9mm avec silancieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptySam 10 Juin à 17:23

Uma regardait les deux personnages parler de mort, d'armes, de souffrance...Elle avait suivit la conversation mais de loin.

"Chise a raison, tout a une fin [sauf le saucisson qui en a deux].Mais ce n'est pas une raison pour nous le rappeler car en ne pensant qu'à ça on vit dans une peur omniprésente. Avoir peur de mourir est stupide puisqu'elle est naturelle. Alors pensez plutôt à autre chose tel que le présent et arrêter de vous prendre la tête avec des salades pareil. Profitez quoi! Et laissez la mort à ceux qui la connaissent."

**Oula mais qu'est ce qui me prend tout à coup de raconter des choses pareilles? Voilà que je fais la morale...je suis pas nette**

Uma avait été surprise par la réaction de makkura lors du coup de feu envoyé par Chise. Elle l'était encore plus par le comportement de la demoiselle mais tout le monde était libre de faire ce qu'il voulait, elle n'était pas sa mère. De plus ce qui pouvait lui arriver, elle s'en carrait le coquillard [elle s'en fout quoi].

"Tu veux quelque chose de spécial? Boire, te bagarrer, dormir ou quoi que ce soit?" demanda Uma d'un air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptySam 10 Juin à 19:20

"je voudrait savoir si vous etes déja allé a cette oasis. peut m'importe vos nom ou vos âge, ou même votre déstination. je n'ai pas besion de poigs. juste de liberté."

ca se voyait que Chise s'en foutait totalement des autres. elle n'était pas egoïste [juste un peu lol] mais elle se disait que elle ne pouvé se faire de véritable ami, et elle n'en avez pas envi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 22:19

Uma regardait Chise avec un air sceptique mélé à de l'indifférence. Sa tête était légerement penchée en avant, les yeux vers le haut elle la transperçait du regard. Comme lorsqu'on fixe une personne par dessus ses lunettes. Sa bouche restait serieuse. Une main posée sur sa hanche et l'autre pointée vers son interlocutrice elle lança :

"T'as vu ton âge! et ça se prend pour une adulte à parler comme ça. Si t'en a rien à foutre de nous, tes renseignements tu peux te les mettre là où je pense. Maintenant toi et ton arrogance allez partir réfléchir un moment. Et quand tu auras compris que tu n'as pas à t'adresser à des personnes plus agées que toi de cette façon, tu reviendras me voir et là on pourra discuter. L'autorité, ou plutôt pseudo-autorité, ça suffit comme ça, on est pas tes chiens ok? Pas besoin de passer tes nerfs sur nous, on est pas là pour toi. Du caractère je peux en avoir aussi."

**Non mais elle se prend pour qui celle-là, elle a été éduquée où? Ca me sidère les gens comme ça, sans une once de respect!!**

Uma était outrée par le comportement de la fille à son égard. Elle avait été un peu dure mais il le fallait, le respect ça s'apprend. Et, à première vue, la demoiselle ne le connaissait pas. Uma attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 23:29

Chise pointa son révolver sur Uma. elle commancer à versé quelqus larmes.

*comment à-t-elle osé?! comment à-t-elle osé me faire penser à lui! elle va payer!*

"je t'ai juste poser une question! rien de plus! tu ne connais rien de moi! ni de ma vie! j'ai été indépendante à l'âge de 9ans et je sais ne pas me faire macher dessu par les adulte. tu me fais pas peur."

Chise savait qu'elle venez de se faire une ennemie mais elle voulais lui faire payer. même si elle savait qu'elle n'allé pas cometre de crime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 15:25

"Et tu crois que je vais réellement te prendre au serieux. T'as peut-être eut une vie dure mais t'es pas seule à avoir connu l'Enfer. Pas la peine de te rebeller contre ceux qui ont, eux, réussi leur vie. Essaye de prendre du recul et tu verras que t'es pas si seule que ça. Il est temps que tu réalises que d'autres sont beaucoup plus dans la merde que toi. Ok je ne sais rien de toi mais ce que je tente de t'expliquer est un fait général."

Uma s'approcha lentement de la jeune fille, à petits pas pour qu'elle puisse voir et analyser ses gestes. Lorsqu'elle arriva à son niveau, elle baissa la tête vers elle, la regardant droit dans les yeux. Elle s'abaissa à sa hauteur puis attrapa doucement son poignet prolongé par de l'arme et le poussa vers l'exterieur. Chise était en sanglot, Uma la prit dans ses bras et lui suscura :

"Par contre si tu as besoin d'un peu de tendresse ou d'un calin, ça peut s'arranger. Tu es encore jeune et ce sont des besoins normaux. Profite de la vie. Arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. Tout ira bien."

Uma n'avait jamais vu ue si jeune fille se comporter de cette façon. Elle n'était pas sûre d'elle, elle tenta la carte de la tendresse. Peut-être allait-elle se prendre un coup de feu dans les côtes...peut-être que cette solution allait marcher. Elle n'en savait rien, seul l'avenir nous le dirait. En tout cas elle savait que ce n'était pas de la pitié mais une sorte de compassion. Là voilà qui jouait les psycologues à une jeune ado de 13 ans, ça ne lui ressemblait vraiment pas. Elle se sentait un peu perdue face à cette situation mais essayait de garder le contrôle cependant elle n'avait jamais était si convaincue de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 20:42

Chise ne bougait pas. Ce geste de la part de Uma lui faisait penser à cet homme et elle ne voulu faire aucun mal. Au contraire, elle se disait qu'elle été vraiment détestable.

"Je... Je... Je me suporte plus! Aidez moi siou plait! Je... Je... Je n'ai jamais reçu de ni de tendresse ni d'amour depui l'age de 9ans. j'ai fait ma vie en solo et je n'ai jamais eu d'ami. J'ai toujours révé de vivre comme les autres Mais... Mais..."

*mais quesque j'raconte moi! je crois que un peu d'amitié me ferait du bien*

Elle baissa son revolver et commanca à ce serais dans les bras de Uma. Elle ne savait pas comment elle allé réajir mais peu lui importait car elle aurais recu au moin une fois de la tendresse dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 22:06

Par chance Uma ne reçu rien dans les côtes, ce qui la soulagea. De plus elle avait vu juste, la tendresse avait marché! Coup de bol! Quand elle sentit Chise se serrer contre elle, elle lui rendit la pareille. Elle posa sa main sur sa tête de façon à l'enfoncer dans son coup, lui caressant le dos pour la calmer.

"Allez ça va aller, on va arranger tout ça...tout ira bien maintenant..."

Uma n'était, d'habitude, pas très douée pour réconforter les gens mais cette fois ci elle avait réussi. Elle en était plutôt fière. Mais plus important, elle était parvenue à aprivoiser ce petit oiseau sauvage qu'elle tenait à présent dans ses bras. Et à qui elle allait apprendre à voler.
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 22:28

**flash**

- vien ... vien dans mes bras makkura ...
-d'accord monsieur noir ...
- sert plus fort encore !
- d'accord ...
[ 5 coups de couteaux ]

**fin flash**
les yeux de makkura prirent une teinte violette/rouge ( couleur bizarre ^^ )

" fermez la bande de petites connes !! arretez !! "

et makkura ... soudain pri d'une rage enorme ... sauta sur les deux jeunes filles ... mains nues alors que chise avait deux berreta et uma un sabre derriere son dos ... il s'en foutait ... il souffrait beaucoup trop ...

toutes les blessures de son corps devenaient rouges ... des blessures apparaissaient meme !!

il etait dingue de tenter un tel coup de force ... mais il savait tres bien qu'il pouvait les tuer toutes les deux ... d'un seul coup de poing ... bien lancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 2:34

Dans un réflexe encore inconnu, elle réagit grâce à un inespéré mouvement de survie. Elle dégaina son katana, et dégagea violemment Chise, la projetant loin derrière elle. Makkura était accroché à son coup tel une sangsue. Son katana était droit, tendu vers la gauche et son autre main tentait de desserrer l’emprise de Makkura. Elle ne pouvait pas lancer d’offensive voyant que son adversaire n’était pas dans son état normal. Mais il ne lâchait rien, ses tentatives étaient réduites à néant. C’est alors qu’elle se décida enfin à utiliser la force pour venir à bout de son duelliste. D’un mouvement sec, son bras ferme passa du côté droit vers le gauche par l’intermédiaire du ventre de Makkura. En effet, il se retrouvait maintenant avec une sérieuse mais belle entaille sur le flanc gauche. Cette blessure créa une diversion et Uma put enfin se déchaîner des liens qui la retenaient prisonnière. Elle recula de quelques pas, et présenta son sabre en direction de Makkura. Ses deux bras étaient droits, sa lame entrait en contact avec la paume de la main d’Uma, le pommeau dans l’autre. Elle avait un regard sévère et grave à l’égard de son attaquant.
"Qu’est-ce qui te prend tout à coup ?" lui cria t-elle méchament.
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 8:15

" on ne me tutoie pas dans un moment pareil !! je ne suis pas nimportequi !! vien chise ... si tu ne veut pas que uma meurt ! je n'ai pas d'armes ... mais je vais vous tuer si vous n'engendrez aucune resistance a mon egard ! je suis fou ! "

les paroles de makkura semblaient venir de quelqu'un d'autre ... comme si il etait possédé ...

d'un seul coup ... il arreté de penser , de parler et se jeta sur uma qui avait sa lame pointée vers lui .

d'un geste innatendu , uma venait de lui enfoncé sa lame au beau millieu de son corps ...
mais bizarrement ... makkura avait prevu le coup et encaissa ce coup ...
il donna une serie de coup de poings ravageurs dans le si joli visage d'uma ... voulant la tuer !
uma etant au sol ... sonnée d'une telle attaque ... makkura se dirigea vers chise , se pri deux balles dans les jambes et tomba lourdement ... exactement 4 secondes plus tard ... makkura etait debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Stell Done
Garante Céleste
Stell Done


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 11:52

[mais c'est qui ce mec? il est immortel ou quoi^^..à moins que... nan je dec^^ je lis je lis^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://zuria-rpg.forumsrpg.com
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 13:47

Chise, qui avait tiré sur makkura, décida de protéger Uma et se diriga vers Makkura.

"je... je... je vais venir avec vous Mr makkura mais ne faite aucun mal à Uma ou vous le payeré."

Elle se mi à genou devant le garçon en attendant. Elle décida de se sacrifié comme l'avait cet homme, il y a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 15:29

[Makku!! t'as un problème d'écriture. La chronologie des évènements est bouleversée et tu te contredis plusieurs fois. Fais gaffe la prochaine fois. Et tu n’as pas le droit de faire agir les autres personnages.]

Uma était à terre, elle venait de recevoir une horde de coups de poings dans son visage. Sa lèvre saignait et sa bouche baignait dans ce liquide rougeâtre. Elle cracha le fluide, toussa puis reprit ses esprits. Elle s’assit dans le sable, le Soleil se levait ainsi que la chaleur. Elle passa le revers de sa main sur ses lèvres pour essuyer le rouge. Sa tête la faisait souffrir, elle suffoquait légèrement mais rien de grave. Elle se releva d’un pas titubant, son katana toujours en mains. Elle ne comprenait pas pourquoi Chise était à genou, pourquoi elle ne dégainait pas ses armes. Elle ne chercha d’ailleurs pas à comprendre quoi que se soit. Lui était fou, on était bien barrés avec un gars pareil à nos côtés. Uma s’en voulut de l’avoir ramener. Mais le temps des regrets était mal choisi, ce qu’il fallait faire c’était agir. Surtout que Mercure ne se réveillait pas [je me demande s’il va se réveiller un jour]. Uma analysait la situation :

** Ok, on a un attaquant compulsif, une jeune fille armée, moi et ma lame et un autre qui dort plus que profondément. **

Uma courut vers Chise à toute vitesse, elle attrapa un révolver lors d’une rapide glissade sur le sable. Elle était allongée et tira sur Makkura le touchant au niveau du sternum. Le coup le projeta par terre en moins d’une seconde. Tout s’enchaînait brusquement. Profitant de son temps de réflexion Uma prit Chise sous son bras et galopa en direction de la forêt. Jamais elle n’avait courut aussi vite. Elle sentait le vent sur son visage puis se retourna, Makkura était loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 19:56

Chise, sous le bras de Uma, commencait à se sentir mal. (elle est anémique et peut faire un malaise à tout moment).

"Uma, a...arétez vous siou plait.. je... je... arétez vous..."

Chise fit un malaise sous le bras de Uma et tomba au sol(si vous etes d'accord bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 20:13

makkura venait de se prendre une balle a un endroit critique ... cela ne lui etait jamais arrivé ... il se demanda

**mais comment vais-je survivre ?**

ses yeux redevinrent violets ... normaux ... mais il les ferma aussitôt

il etait au bord du coma ... de la mort ... pourquoi avait-il fait sa ... pourquoi ce flash lui etait revenu ... pourquoi les flashs se fesaient de plus en plus frequents ?

makkura etait bien mal en point ... il se releva ... mais retomba aussitôt ... il lui fallait se reposer ... mais sans s'endormir sinon ...

**tenir , tenir, tenir , tenir , tenir , tenir ...**

-" rrrraaaaaaahhhhhhhh !!! je ne vais pas tenir ... sa fait du bien !! je vais mourir !!!! rrrrraaaaaaaaahhhhhhhhhh !!! je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fait uma !! RRRRRRAAAAAAHHHHHHHH " hurlat-il si fort que on l'entenderai a l'autre bout de la planete si l'on y pretait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 20:57

Chise entendit de loin Makkura. Elle pronnonca un mot:

"Ma... ma...kku...ra..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 0:18

Uma était perdu : Chise qui faisait un malaise et l'autre qui hurlait à la mort. Il hurlait des excuses d'ailleurs!! Non mais il se prenait pour qui lui! Il allait quand même pas nous faire croire qu'il était skysophrène! Et puis qui encore. Mais Uma avait mieux à penser. C'est alors qu'elle s'adressa à Chise, allongée sur le sol brulant :

"Ecoute moi serieusement. ne t'endors pas, s'il te plait! Est-ce que tu as déjà fait des malaises? Dis moi ce qu'il faut que je fasse, s'il te plait!!!"

Uma s'inquiétait, elle ne savait que faire face à ce genre de situation. Elle attendait impatiament la réponse de Chise.
Revenir en haut Aller en bas
Stell Done
Garante Céleste
Stell Done


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 14:08

[dans l'aide aux premiers secours, il faut demander si la personne a des médicaments ou prend des médicaments...d'accord on est en plein milieu du désert...mais elle peut les avoir sur elle^^ lol je parle pour iren dire je sais^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://zuria-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un premier départ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier départ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuria :: Jeu RPG :: Désert-
Sauter vers: