Zuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zuria

Oasis perdue (penchants yaoi/yuri/hétéro)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un premier départ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mercure Trahan
joueur débutant
Mercure Trahan


Nombre de messages : 28
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyLun 15 Mai à 1:39

Mercure referma la lettre de son grand-père(voir biographie pour lire la lettre). Ce vieux bouc lui avait révelé son passé. Le jeune homme avait donc décidé de poursuivre son chemin vers un village ou quoi que ce soit. Il empoigna son fléau empoisonné. Ce fouet tournait à une vitesse ahurissante. Mercure marcha, et marcha, et marcha. Il s'arrêta au crépuscule, lorsque le soleil tombait. Il installa un camp et fit bouillir de la soupe. Il se prit quelques mets et les fit fumés. Il installa sa couche et, après avoir bien manger, tomba dans un profond sommeil. Lorsqu'il se réveilla, il pilla le camp(en emportant tout ce qu'il avait de utile ou se valeur) et reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyLun 15 Mai à 21:51

Uma continuait d'avancer dans cette immensité orangée. Dune après dune sa soif devenait chaque fois plus accrue, elle savourait sa salive, la préservant. La fatigue commençait tout juste à l'assaillir, ses intestins se tordaient produisant un epèce de gargouillis. Ses traces s'enfonçaient toujours un peu plus tellement son pas devenait lent. Pourtant aveuglée elle ne lachait pas du regard cette masse sombre qui se précisait un peu plus à chaque pas. Le Soleil tapait fort, elle avait mis sa veste sur sa tête en guise de bouclier anti-soleil laissant paraître ses bras minces et rougis [et vi c'est qu'elle a la peau blacnhe la miss]. Mais cela ne suffisait pas et elle finit par s'écrouler sur le sable. Par chance (ou peut-être pas), un homme s'approcha d'elle, elle ne discernait rien de lui juste un corps floue. Ile s'arrêta près d'elle et se mit à genou...


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Trahan
joueur débutant
Mercure Trahan


Nombre de messages : 28
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyLun 15 Mai à 23:27

Mercure observa le corps. Elle venait de tomber, il devait avoir 2 minutes à peine. Il la souleva dans ses bras et continua d'avancer. Lorsque le soleil commençait à se coucher, ce qui signifiait qu'il était encore insuportablel, le jeune homme installa un campement. Il déposa la jeune fille dans une tente à l'abris du soleil et du sable. Il fit un feu et fit cuir un peu de viande. Lorsque celle-ci fut fumée, Mercure en apporta à Uma. Il s'assit près d'elle et lui donna de l'eau. Il posa un plateau avec un peu de soupe et de viande fumée. Il leva la tête de mademoiselle et lui donna son oreiller. Le soleil disparut et le froid tomba. Comme en hiver, la temperature était extremement basse. Mercure se coucha à la belle étoile dans son manteau chaud, sans oreiller et sans 2ème tente. Uma n'était toujours pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyMar 16 Mai à 21:17

L'odeur du repas commençait à se répendre dans la tente envahissant les songes d'Uma, toujours endormie. Elle leva lentement ses paupières mais ne discernait rien sauf le tissu lui servant de toiture. sa tête lui faisait mal, son ventre se tordait. Elle se releva, s'assis puis remarqua le diner préparé avec tant de gentillesse. Cette odeur qui s'était emparée de son rêve était alors bien réelle. ses yeux s'écarquillèrent et un sourir se dessina sur ses lèvres. aussi elle se rendit compte qu'elle était dans une tente, elle pointa son nez dehors mais elle ne voyait rien dans l'obscurité de cette nuit noire mis à part les dernières étincelles du feu de camp permettant de distinguer un homme endormi. le froid la fit vite se rétracter pour s'abriter et finalement savourer son délicieux dinner. Elle n'en mangea que la moitié laissant l'autre à son sauveur par politesse. Elle sortie accompagnée de sa veste en se frottant les bras pour essayer de se réchauffer et alla poser la fin du repas à côté du jeune. En fin de compte elle se risqua à rallumer le feu pour ne pas qu'il attrape froid mais avec le peu de discretion qu'elle possédait elle le réveilla involontairement voyant l'homme relevant son buste.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Trahan
joueur débutant
Mercure Trahan


Nombre de messages : 28
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyMar 16 Mai à 23:25

Mercure se releva à la vue d'Uma. Il lui demanda:

"Sa va mieux? Vous aviez l'air en piteux état quand je vous ai trouvé. Vous devriez regagné la tente. Elle vous tiendra au chaud. Mais où sont mes manières! Je me nomme Mercure."

Il raluma le feu en quelques mouvements de main et y jeta quelques bûches bien sêche, normal vut qu'il se trouvait dans le désert.

"Installez vous convenablement. Récupérez. Je vais chasser un peu. Il y a une maigre forêt tropical proche."
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyMar 16 Mai à 23:55

Juste avant son départ, elle avait eu le temps de lui glisser quelques mots :

"Merci beaucoup pour votre aide, je vais mieux, je crois. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si vous n'aviez pas été là. Je vous serez éternellement redevable, croyez moi. Je m'appelle Uma et ne vous en faites pas pour vos manières, elles sont plus que respectables."

Elle regarda cet inconnu s'éloigner dans le noir. Cet homme qui l'avais sauvé, elle ne l'oublirai jamais, ni lui, ni son geste. Elle avait maintenant une dette envers lui mais cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle se sentait fière de cette dette et savait qu'un jour elle pourrait agir en sa faveur. Elle retourna alors dans la tente comme il le lui avait conseillé. Une fois allongée, ses pensées ne se tournaient que vers Mercure, elle ne connaissait pas l'homme qui lui avait permis d'éviter la mort, un sentiment de curiosité s'empara d'elle.

*d'où pouvait-il bien venir? peut-être qu'il sait quelque chose sur ce désert...ou comment suis-je arrivée là? De la magie?*

Après tout il était bien la première personne qu'elle rencontrait, ces questions étaient normales et il fallait bien se les poser à un moments ou un autre. et elle se rendormit en attendant le retour de ce mysterieux personnage Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Trahan
joueur débutant
Mercure Trahan


Nombre de messages : 28
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyMer 17 Mai à 0:28

Mercure entra dans la forêt de bambou et d'arbres étranges. Il trouva une bête, un chevreuil(bof c'est un forum... disons que sa existe dans le désert). Il sortit son épée à lame rouge, Zar'roc, et courut silencieusement vers sa proie. Il bondit et enfonça la lame rouge flamboyant de Zar'roc dans le corps de la bête. Il saisit le cadavre animal et le posa sur son épaule. Le poid fallit le faire fléchir. Il marcha vers le camp. Après une bonne heure, il atteint l'endroit convoitée et fit cuire l'animal après l'avoir bien débarassé de sa peau et ses poils.

*Miam. Se serra bon pour 2 ou 3 jours*

Il goûta le met. Il était parfait. Mercure coupa des morceaux pour son..."invitée". Il ouvrit la tente et apporta la nourriture à Uma.

"Voilà..."

La jeune femme dormait. Comparément à Uma, Mercure eut le temps d'examiner la personne devant lui. Elle avait de magnifiques yeux noisettes qui prirent toute l'attention du jeune homme. Lorsqu'il revint à lui même, Mercure sortit de la tente et la referma pour garder Uma au chaud. Il se coucha après avoir étteint le feu. Le noir le plongea dans une invisibilité incroyable. Déjà que ses vêtements étaient noir, il était encore plus dur à entre voir .
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyMer 17 Mai à 13:39

[mercure est vraiment fort, il arrive à voir la couleur de mes yeux quand Uma dors c'est à dire que ses paupières sont fermées...nous sommes dans un fourm comme tu l'as si bien dit ^^ ]

Uma continua de dormir jusqu'au petit matin, les rayons du soleil qui entrait dans la tente la réveillèrent. Elle se leva, les cheveux ébourifés, les paupières a demi-levées, cambrée, les bras balants avec un air ruminent. [oui elle est dans le paté XD]. Elle s'arrangea en se passant la main dans les cheveux, bu un peu d'eau et se rinça la figure avec le reste puis elle sorti de la tente. C'était l'aube, le température était plus agréable mais une chaleur insuportable n'allait pas tarder à s'installer. Elle s'étira comme un chat. Elle se sentais mieux puis apperçu le gibier. Elle courra vers le cadavre, l'inspecta de gauche à droite, de haut en bas :

*ouaaaaa ça à l'air super bon!!! miam tongue *

Elle se releva et vu Mercure endormi, comme un bébé. Elle souria devant ce spectacle d'où se dégageaient de rares et légers ronflements. Elle fixa la tente les mains sur les hanches se demandant comment elle pouvait bien la replier pour aider cet homme scratch . Puis elle s'exécuta mettant à l'épreuve son expérience du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Stell Done
Garante Céleste
Stell Done


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyMer 17 Mai à 14:09

[coucou^^ je tiens à signaler que vous pouvez mettre une couleur autre que le jaune pour vos paroles et une couleur autre que le jaune et celle de la parole pour vos pensées^^ sinon je trouve que c'est absolument magnifique ce que vous écrivez^^ bonne suite Wink ]

]ps:Uma...il faut mettre les pensées entre *...* et non entre **...** ^^[
Revenir en haut Aller en bas
https://zuria-rpg.forumsrpg.com
Mercure Trahan
joueur débutant
Mercure Trahan


Nombre de messages : 28
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyMer 17 Mai à 23:59

(lol c'est un forum....ok Stell)

Mercure dormit un peu, puis il ouvrit les yeux. Il se débarassa de son manteaux et reprit son ancien ensemble. La temperature était beaucoup plus chaude. Malgré le petit lieux d'ombre qu'avait trouvé Mercure, le soleil brûlait la peau des 2 jeunes gens et l'air.

"Bon, il faut continuer la route..."

Se dit-il à lui même. Il chercha Uma. Elle était en train de forcer la tente. Mercure souria et aprrocha vers elle

"Essaye comme sa"

Le jeune homme posa une main sur celle d'Uma et la plaça sur une position précise. Ensuite il prit la seconde et la mit sur un second endroit fixe.

"Tu peux tirer. Sa va se faire tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyJeu 18 Mai à 19:41

[Notre Mercure est très impatient de continuer la route! mais je me suis dit qu'il fallait peut-être mieux qu'on reste dans le désert en attendant que le forum se peuple, non? t'en penses quoi? ps : ça nous empêche pas de bouger dans le désert mais on va vite avoir besoin d'eau. mais on est pas non plus forcés d'attendre gentiment les autres éventuels membres à venir]

Et elle tira fort en décollant ses mains de celles de Mercure, la tente se défit toute seule. Ses joues rougirent et chauffèrent sous l'effet d'une gène passagère mais on ne cernait aucune différence de la rougeur déjà présente due à la chaleur.

*Rolala!! C'est ingénieux*

"Euuhh...Merci" dit-elle, frustrée de ne pas avoir pu démonter la tente toute seule.

*Voilà je passe encore pour une boulette qui ne sait pas défaire une tente! nyaaa*

Ils se rassirent ensuite sous l'arbre desséché amenant un peu d'ombre. Il devait être aux alentoure de 10 heures et l'astre céleste brillant de plus belle assomant le moindre grain de sable de sa chaleur accablante.
Uma avait soif mais n'osa pas lui demander quoi que se soit vu ce qu'il avait déjà fait pour elle. Elle essaya alors de se changer les idées en lui posant les questions qu'elle ruminait depuis son réveil.


"Dis moi tu sais quelque chose sur cet endroit? comment y es-tu arrivé? Tu vis ici, cet endroit t'es-t-il familier?" dit-elle impatiente de connaître la réponse


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Trahan
joueur débutant
Mercure Trahan


Nombre de messages : 28
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyJeu 18 Mai à 23:10

(Lol justement on marche! Laughing )

Mercure eut un léger sourire. Il répondit:

"Non pas du tout. Sa doit faire un peu plus de temps que toi. Il y a environ 2 mois. J'étais plutôt plein en partant. Mais la il va falloir trouver une source d'oasis. L'eau vient à manquer."

Il se releva de l'arbre et s'exclama:

"Bon allons y. Nous n'avons pas vraiment le choix. Sinon pourir içi me semble inconvenable."

Il tendit une fine main à Uma pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyVen 19 Mai à 0:26

Malgrès la proposition de Mercure, Uma se releva toute seule. Ils plièrent bagages et commencèrent à marcher sur le sable ardent.

"En effet, l'eau vient à manquer...il faut qu'on trouve un point d'eau!"

Mercure aquieça d'un signe de tête. Puis ils commencèrent à marcher encore et toujours, droit devant fixant un point noir sur l'horizon (l'oasis?).
Puis Uma remarqua le magnifique fouet de son compagnon attaché à sa ceinture [s'il en a une, si non je rectifirai le message]. A chacun de ses pas elle le regardait se demandant à quel genre d'occasion il pouvait bien s'en servir et dans ce cas quel personnage était-il réellement...Puis elle se risqua :


"Il est sympa ton fouet,très joli, mais il te sert à quoi? Tu t'en sers comment et quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Trahan
joueur débutant
Mercure Trahan


Nombre de messages : 28
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyVen 19 Mai à 2:48

Mercure souria et afficha un faux regard diabolique qui convaincut Uma qu'il torturait les passants

"Voilà comment je m'en sers"

Il le dégaina et fouetta à 2 pas d'Uma. Il sourit et le retira de l'être appeuré

"Mais bien sur c'est une blague"

Il vit un scorpion à quelques mètres de lui. Il élança son fouet et le saisit. Il tira et ramena la pauvre petite bête entre l'arme. Puis il envoya balaiyer son fouet ailleur. Le prisonnier fut tout de suite liberé et Mercure continua son chemin avec Uma en rengainant son fouet.

"Voyons je ne m'en sert que pour défence et chasse"
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptySam 20 Mai à 0:21

[ être apeuré -_- ... merci...mon perso passe pour qui maintenant! hein! je suis plus crédible avec mon katana! Razz rendeer ]

En effet, la démonstration fut surprenante (pauvre petit scorpion Sad ).Uma demeura ébahie et sans voix devant l'exceptionnelle habilité du jeune homme.

"ça me rassure je me sens très...en sécurité avec toi...et ton fouet ravageur..."

Elle ne savait plus de quoi parler, le silence s'installer entre eux. Un de ces silences génant qui pèsent et pendant lesquels on cherche à tout prix un sujet de conversation. Elle se passa alors la main sur sa nuque trempée...
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Trahan
joueur débutant
Mercure Trahan


Nombre de messages : 28
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptySam 20 Mai à 1:31

Mercure continua de fixer le même sourire. Ils avancèrent en silence un moment puis Mercure fut piquer par la curiosité. Il demanda:

"et toi? De quelle arme te serts-tu?"

Le jeune homme attendit patiemment sa réponse tout en parcourant l'immense endroit de ses yeux. Il sortit son fouet et s'amusa à le faire tourner au dessus de sa tête. Le soleil fouettait encore sa peau.

*Il fait vraiment chaud. Quand est-ce que la journée va finir?...*

Le jeune homme s'ennuyait. Rien ne se passait de bon. Avançer commençait à lui souffler:

*Mais où est-ce que nous allons?*
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptySam 20 Mai à 15:41

"moi j'utilise un Katana, qui signifie "lame unique". Je l'ai appelé Lulu en honneur à mon cheval Luciole. voili voilou"

Elle sorti son arme de sop fourreau et exécuta alors une magnifique reporésentation de se noble déxtérité. Sa lame tranchait l'aire à cause de la vitesse qu'elle lui donnait. Son poigné faisait tournoyer le sabre dans tous les sens. On aurait dit une danse prévue en l'honeur d'un culte sacré. Elle paraissait légère, volatile...comme si elle allait s'envoler d'une minute à l'autre. Son corps s'étirait vers le ciel, le tranchant saluait les cieux. Elle entra dans une totale harmonie avec son katana, il faisait parti d'elle. Puis son bras descendit et pointa le bout du sabre entre les deux yeux de Mercure. Ce dernier palit. Elle rangea alors Lulu, le glissant dans son étui. Uma afficha un grand sourir :

"ne t'inquiètes pas, je ne te considère pas comme un ennemi, en tout cas pas pour le moment..."


Mercure retrouva une couleur de visage normale. Uma regarda l'horizon visant toujours ce même point :

"Tu vois la tache là bas? On devrait peut-être essayer de s'y diriger, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Trahan
joueur débutant
Mercure Trahan


Nombre de messages : 28
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptySam 20 Mai à 16:09

"Oui, c'est ce qu'on suit depuis un petit bout de temps."


Le fouetiste continua de marcher et marcher et marcher et marcher et marcher...toujours marcher. S'était plus que lassant. Le crépuscule tomba de nouveau et Mercure installa la tente d'Uma. Il partit chasser le gibier et en fuit cuire comme à chaque soir. Le jeune homme mangea lentement. Il regarda le point. Il était devenut aussi gros que son poing. L'endroit devais être à 10 lieues environ.
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptySam 20 Mai à 16:43

Uma, dans la tente, revait...Elle songeait à sa vie précédente...Sa nourrisse, ses amis, Luciole...elle ressenti un pincement au coeur, et une larme roula sur sa joue. Elle était perdue au milieu d'une étendue de sable, ne sachant où aller ni que faire...ce qu'elle ne regrettait pas c'était ses parents. Alors eux, avec ou sans ça ne changeait absolument rien à son existence juste une jalousie enfouie il ya longtemps de cela. Maintenant tout était passé et elle les considérait comme des inconnus.

Allongée sur le dos, elle se tourna et se mis sur son ventre le visage enfoui dans l'oreiller et cette tristesse refoulée depuis si longtemps refit surface. Ses sanglots la déchirèrent de l'interieur. Ce sentiment fut intensifié par ce manque chronique. Et ce soir là tout éclata, un de ces coup de blues qu'on ne commande pas, qui s'installe sans demander la permission, qui dure et dont on se passerait volontiers. Mais il était là, cette nostalgie était bien présente. Uma aurait donné n'importe quoi pour que cela cesse, pour rentrer chez elle sauf c'était impossible pour le moment. Elle était coincée dans cette tente au milieu de rien... Jamais elle ne s'était sentit si seule...Puis petit à petit la fatigue s'empara d'elle, elle ne controlait pas ses pleures, elle voulait dormir mais elle n'y arrivait pas. Elle ne pouvait décrocher de ce sentiment dévastateur.


[ce message c'est de la faute de X-Japan...c'est déprimant, voilà!]
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyDim 21 Mai à 1:31

makkura se reveilla dans ce desert ... si chaud ...
il jeta sa chemise noire et remi son sac a dos sur lui ...
cela fesait bientot deux jours qu'il n'avait pas vu la moindre nouriture ...
la faim lui parvenait petit a petit .

*quel est ce point au loin ? je ferai peut etre bien de m'y diriger ... *
cela fesait aussi tres logntemps que makkura n'avait pas vu la moindre silouette humaine ... mais cela ne le derangeais pas plus que sa ... il etait habitué a la solitude ...
il marcha ... avec un espoir de survie a toute epreuve ... il voulait encore voir des gens pour trouver cette personne qui l'aiderai à retrouver le sourire qu'il n'avait plus esquissé depuis sa petite enfance ...
il marcha , marcha en direction de ce point ... toujours de la meme allure ... comme un metronome .
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyDim 21 Mai à 20:57

La nuit avançait, Uma ne pouvant dormir elle sortit malgrès le froid. Mercure dormait:

**Au moins y'en a un qui dort bien. Le chanceux...** se dit-elle le regardant en affichant un sourire maternel.

Elle marcha pendant un quart d'heure puis s'assis et regarda le ciel magnifiquement étoilé qu'offrait cette sombre nuit. Elle se sentait mieux comme lorsque sa nourisse lui offrait un baiser avant de se coucher. Un baiser descendu des étoiles, c'est si joli et si bon. Uma resta ici assise puis s'allongea les yeux regardant l'immensité de l'espace. Elle se sentit toute petite et s'endormie sur le sable encore tiède.


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyDim 21 Mai à 21:56

makkura continua de marcher dans le desert quand , ( COMME PAR HASARD !! ) il trebucha sur un objet inanimé !

"mais questcequ....... "

il vit que l'objet se revela etre une magnifique femme mais ayant un regard dangereux ( de quelqu'un qui vien de se reveiller ^^ )

il se jeta dessus , croyant que celle ci etait presente en ce lieu dans le seul but de l'executer ! ( parano le garcon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyLun 22 Mai à 18:47

Et elle guela un :

"Kyyaaaaaa mais qu'est ce que c'est que ce truc!!" , cris-t-elle en s'égosillant.

Elle le poussa hors de sûr elle, se mit debout en un temps record, attrapa le manche de son katana et le sorti puis elle le pointa..........du côté opposé où se trouvait actuellement son agresseur.

**Je vois rien, c'est quoi ce bazard!!**

Elle commença à tourner sur elle même essayant de discerner la moindre chose à sa portée visuelle. Mais elle ne voyait vraiment pas grand chose...La nuit était trop profonde, l'obscurité trop noire. Mais Uma avait toujours un peu de mal au réveil, et, soudainement, sans qu'elle s'en rende compte, elle retomba dans un profond sommeil lachant son arme et demeurant sans défense. [ Uma = boulette le matin Evil or Very Mad drunken ]

[d'humeur joyeuse aujourd'hui Razz et la question mystère du jour est : mais que va-t-il se passer après??? (la suite dans le prochain message^^) -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyLun 22 Mai à 21:08

makkura arriva lentement derriere elle ... et se demanda

*mais quesque c'est que cette nana ???*

il la reveilla et se presenta :

" je suis kon'sui makkura plus communement appelé le prince des tenebres . pardonnez moi de ma reaction violente ... je croyai que tu etait la pour me faire la peau ^^ "

il caressa le visage d'uma en signe de reconnaissance ( ne voyez rien de malsain par ce geste !! )

il atendi la reaction de uma , non sans une pointe de crainte dans la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... EmptyLun 22 Mai à 21:53

Ses yeux s'ouvrirent lentement. Elle remarqua au-dessus d'elle un visage et senti une main sur son visage. Sur le coup ses papières s'écartèrent. Puis elle répliqua :

"moi c'est Uma Kurayami et je dormais il y a une seconde Sleep pardonnez moi."

Elle se passa la main dans les cheveux pour se les tirer en arrière et se frotta la figure afin de se réveiller. Elle renifla un bon coup, cligna des yeux, se racla la gorge et continua :

"Ne vous inquiétez pas je n'étais pas là pour vous faire la peau...désolée pour mon réveil de tout à l'heure...Le matin c'est très dur pour moi. Je ne me souviens pas de grand chose étant donné l'inconscience dans laquelle j'était, j'espère ne pas vous avoir fait trop peur."

Elle afficha un grand sourire très peu visible dans l'obscurité. En se levant, elle heurta son sabre dégainé et préférant ne pas se poser de question sur ce qu'elle avait pu bien faire, elle le rangea dans la minute qui suivit. Elle se souvenait juste d'avoir poussé un cri sentant quelque chose lui tomber dessus. Une fois debout elle tinit à s'excuser une troisième fois. Puis ele proposa à l'homme devant elle :

"Hum j'ai un compagnon de voyage qui est entrain de dormir lui aussi. Il nous reste quelques vivres, vous en prendrez peut-être un peu. Voulez-vous me suivre??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier départ... Empty
MessageSujet: Re: Un premier départ...   Un premier départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuria :: Jeu RPG :: Désert-
Sauter vers: