Zuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zuria

Oasis perdue (penchants yaoi/yuri/hétéro)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mercure Trahan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercure Trahan
joueur débutant
Mercure Trahan


Nombre de messages : 28
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Mercure Trahan Empty
MessageSujet: Mercure Trahan   Mercure Trahan EmptyDim 14 Mai à 18:05

Nom:Trahan

Prénom: Mercure

Age: 20 ans

Sexe/sexualité: Homme/hétéro

**

Histoire: "C'était il y a longtemps, mon petit. C'était par une journée sombre et ténèbreuse. C'était un jour de pluie où l'on aurait pus dire que la mort en personne chevauchait les nuages. Tor, le dieu de la foude, abbatait ses projectiles électriques sur les nuages gris. Le petit village, autrefois calme, de ton père était assaillit par les humains. La guerre venait à peine de commencer. Ta grand-mère, ma femme, venait de donner naissance à ton père, Futaka. Je n'ai put le tenir qu'une demi heure dans mes petits bras d'elfe où les minutes passaient lentement pour moi. Puis est survenut des flèches. Ils transperçaient le ciel et l'air à une vitesse ahurissante. 3 passèrent à travers la maison, tuant ta grand-mère. Le village était attaqué par ces humains ingras! Quand j'ai vut le cadavre de ta mère j'ai tenté de la faire vivre mais la flèche avait atteinte son coeur. Elle était touchée au même endroit que moi, sauf que dans mon cas, c'étais une banal flèche invisible, une flèche qui ne touche pas physiquement, mais mentalement. Une blessure comme celle-ci ne se guérit pas, contrairement à une vrai. Nous sommes touché à vie...c'est quelque chose qu'aucun soin ne peut appaiser. J'ai foncé vers la sortie et me suis dirigé directement vers les ennemis. Je vais t'épargner ces détails écoeurants et inimaginable pour ceux qui ne l'ont vut. Au bout du rouleau, j'ai encaissé une 20 taine de mort sur la conscience - et quand tu sauras ce que sa pèse, tu reviendras me voir et on en reparlera! Les humains repoussés, ma soif de vengeance appaisé, je suis partit assister au funéraille de marietta, grand-maman. Je crois que c'étais la première fois que j'ai versé autant de larmes - et je crois que ce devait être la première fois. Les années qui suivirent furent lourdes. J'ai dut élever ton père seul et difficilement. Il m'a ensuite quitté après des adieux qui furent aussi court que le temps de faire ses bagages. Je ne connais pas la suite de ce qui s'est passer. Tout ce que je sais, c'est que ta mère a vécut le deuil de son marie quand tu avais 2 ans et qu'elle n'avait pas les moyens de te maintenir en forme et en soin. C'est grâce à son choix que tu te retrouves içi, avec moi. si je ne t'en avais pas encore parler, c'est car j'attendais que tu arrives à maturiter et que tu saches que tes parents t'aimaient. Je ne t'en avais pas encore parler car tu devais apprendre à contrôller ta force mental et physique. Tu devais savoir comment manier un arme comme ton fléau que je t'ai offert. Tu es asser grand maintenant, tu as 24 ans et il est temps de se dire adieux. Passe une bonne vie à Zuria

Ton grand-père"

**

Description physique et psycologique:

Mercure à la peau blanche, un petit veston/manteau noir et des vêtements semblable au point couleur. Il a les yeux noirs ténèbres et les bras long et fin. Ses jambes font 2 fois ceux-ci(les bras). Il mesure 1 mètre 83 et pèse 63 kg. Il n'as pas l'apparence d'un maigrellet ni d'un homme obèse


Mercure est assé neutre sur le point "côté"(ténèbre et lumière). Il ne cherche pas la bagarre et l'évite souvent. Si vous pensez que vous pourrez le provoquer tant que vous voulez, trompez-vous! Il ne refuse jamais un bon défis et répliquera surement aux insultes et aux offenses. Sans ces points de vue, Mercure est intelligeant et rusée. La colère peut avoir tendance à lui coller des baffes au visage mais il sait se contrôller. Il est moyennement rapide mais cela n'en fait pas moins d'un combatant à bons réflexes. Sa force n'a d'égale de sa souplesse qui est assez développée.


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stell Done
Garante Céleste
Stell Done


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2006

Mercure Trahan Empty
MessageSujet: Re: Mercure Trahan   Mercure Trahan EmptyDim 14 Mai à 18:14

Bonne présentation!

Je valide ta fiche mais il faudrait que tu mette ta sexualité (homo/bi/hétéro)

FICHE VALIDEE

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zuria-rpg.forumsrpg.com
Mercure Trahan
joueur débutant
Mercure Trahan


Nombre de messages : 28
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Mercure Trahan Empty
MessageSujet: Re: Mercure Trahan   Mercure Trahan EmptyDim 14 Mai à 18:16

voilà. Et surtout merci. quand est-ce que le RPG commencera?
Revenir en haut Aller en bas
Stell Done
Garante Céleste
Stell Done


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2006

Mercure Trahan Empty
MessageSujet: Re: Mercure Trahan   Mercure Trahan EmptyDim 14 Mai à 18:23

Il commence quand tu veux mais il faut qu'il y est un autre personnage pour que tu puisse intéragir avec lui sinon, ya pas de forum^^

Moi je n'ai pas de personnages donc tu ne peux pas intéragir avec moi. Je ne représente rien en gros...^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://zuria-rpg.forumsrpg.com
Mercure Trahan
joueur débutant
Mercure Trahan


Nombre de messages : 28
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Mercure Trahan Empty
MessageSujet: Re: Mercure Trahan   Mercure Trahan EmptyDim 14 Mai à 18:28

ok c'est bon merci de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Stell Done
Garante Céleste
Stell Done


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2006

Mercure Trahan Empty
MessageSujet: Re: Mercure Trahan   Mercure Trahan EmptyDim 14 Mai à 21:00

Par contre, si il n'y a pas beaucoup de membre, je risque de faire un personnage ^^ mais normalement c'est pas prévu...mais c'est envisageable...ça dépend de la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zuria-rpg.forumsrpg.com
Mercure Trahan
joueur débutant
Mercure Trahan


Nombre de messages : 28
Age : 20 ans
Date d'inscription : 14/05/2006

Mercure Trahan Empty
MessageSujet: Re: Mercure Trahan   Mercure Trahan EmptyDim 14 Mai à 21:01

ok c'est cool sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercure Trahan Empty
MessageSujet: Re: Mercure Trahan   Mercure Trahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercure Trahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuria :: Présentations :: Persos :: Boys-
Sauter vers: