Zuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zuria

Oasis perdue (penchants yaoi/yuri/hétéro)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Sanahero
joueur débutant
Yuko Sanahero


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyMer 21 Juin à 20:22

Yuko était allongé sur le sable chaud. Elle s'entait une chaleur atroce lui brûlé le dos. Dans un élans de douleur Yuko se mit débout. Une fois debout, elle regarda autour d'elle pour essayé de se repéré dans cette endroit inconnu.

"C'est où ici???

Elle leva la tête vers le ciel et remarqua le soleil chauffant qui l'éclairait. Elle retira son blouson et le plaça sur sa tête pour se protéger du soleil

"Il manquait plus que ça, le soleil"

Elle marcha pendant un bon moment avant de s'arrêter au pied d'une dune. Elle se recoiffa en faisant une grande frange devant ses yeux. Elle reprit son chemin a travers se désert qu'elle trouva sans fin. Mais malgré le soleil qui lui brûlait peu a peu la peau, malgré cette soif qui la tiraillait elle aimait cette solitude que donnait ce désert. Un sourire rassurant apparu sur le visage de Yuko quand le crépuscule arriva. Elle trouva au creux d'une dune une zone d'ombre où elle déposa son blouson puis s'allongea dessus.

*Je vais pouvoir enfin dormir*

[Désolé, j'était trop fatigué pour lire l'autre topic et comme je savais pas trop si je devais continué sur l'autre ou faire un autre donc j'ai fait un autre. Ci il le faut je le ferait a la suite de l'autre ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Stell Done
Garante Céleste
Stell Done


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2006

Nouvelle arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé...   Nouvelle arrivé... EmptyJeu 22 Juin à 1:25

[c'est pas un problème^^ mais ça sera difficile d'intéragir avec d'autres personnes, au pire, tu les rejoins après^^ et pourra faire des doubles édits puisque tu es seule^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://zuria-rpg.forumsrpg.com
 
Nouvelle arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuria :: Jeu RPG :: Désert-
Sauter vers: