Zuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zuria

Oasis perdue (penchants yaoi/yuri/hétéro)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

rangs et smileys

2 participants
AuteurMessage
Stell Done
Garante Céleste
Stell Done

rangs et smileys Empty
MessageSujet: rangs et smileys   rangs et smileys EmptySam 20 Mai à 16:58

voili voilou!!lles rangs sont fait!!(si vous voulez la liste, demandez^^) et j'ai rajouté des smileys!pous pouvoir les utiliser, aller dans "voir plus de smilies" en dessous des autres smilies.

voila les nouveux^^
yes nono foufoul tire la langue meuuhh héhohi boulette rorororo kéééé? kiakiakia suplication rrrrrrrrrrrr généee rangs et smileys Smiley_1 marchemarche c'est légal? éléphants baston! ange/démon

si vous en avez à proposer, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://zuria-rpg.forumsrpg.com
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami

rangs et smileys Empty
MessageSujet: Re: rangs et smileys   rangs et smileys EmptySam 20 Mai à 18:59

rangs et smileys Chirolgusun9uc rangs et smileys Chirolgaan4gg rangs et smileys Cheese5op rangs et smileys Bdance2yj rangs et smileys Kaoblue145lu

Les trois premiers ont des tites antennes qu'on voit pas à cause du fond noir. Le dernier à des écritures en japonais qui s'affichent au dessus de lui. Si vous en voulez d'autres faites moi signes...faut absolument que j'en mette un autre....il arrive....attention...le voilà :
rangs et smileys Night5b15d3xv ^^

et un dernier ^^ :
rangs et smileys Kiss6rh
Revenir en haut Aller en bas

rangs et smileys
Page 1 sur 1