blagues pourries (j'avoue, je suis fan!) :
- y'a deux beignets sur une plage, y'en a un qui dit à l'autre : "tu viens on va s'baigner!!" (à lire à haute voix)
- y'a un
shtroumpf qui tombe et...qui se fait un bleu... (très bien à placer dans une conversation)
- y'a un tétard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard
(il est tétard XD => à lire à haute voix aussi)
- comment appelle-t-on un lapin sourd??
LLLLAAAAAAAPPPIIIIIINNNNN (on le gueule!!)
bonne blague (accro aussi):
un bateau coule, il a y a trois survivants qui nagent, qui nagent, qui nagent pour tenter de trouver terre. ils arrivent sur une plage malheureusement une bande de cannibale les attend. l'un dit : "ha merde, c'est la fin pour nous, on va tous se faire bouffer" , l'autre lui répond : "mais non t'inquiètes on va négocier, on va blablater pour pas s'faire manger". tout content de son idée il savance et lance au chef-cannibale : "oui bonjour nous sommes des naufragés perdus, nous voudrions rentrer chez nous. s'il vous plait nous mangez pas!!!!!" le chef lui propose un marché : "d'accord on vous mangera pas à une condition, vous devez tous les trois ramener 100 fruits identiques". les hommes acceptent.
le premier revient avec 100 myrtilles, le chef lui dit alors de se les mettre dans l'arrière train (pour être polie) sans rigoler. Il réussit.
le deuxième rapporte 100 fraises, même demande de la part du chef, mais lui, arrivé à la 99ème fraise il rigole. le chef très étonné lui demande pourquoi il a rit alors qu'il lui restait plus qu'une fraise. Il déclare : "J'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai vu l'autre arriver avec ses pastèques!!"
en espérant que cela vous aura au moins fait sourir XD ...peut-être juste pour la débilité de la chose...j'en ai d'autres mais là elles ne me viennent pas à l'esprit.